Suspects recherché pour introduction par effraction

image_print

L’Unité des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa fait enquête sur une introduction par effraction et sollicite l’aide du public afin d’en identifier les responsables.

Le 4 juillet 2020, les deux suspects auraient entré dans un garage souterrain sécurisé dans le pâté de maisons des 1500, promenade Riverside.

Voir les photos ci-jointes;

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire, ou toute affaire semblable, est priée de communiquer avec l’Unité des introductions par effraction de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 4533. Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au Crime en composant sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.