VEUILLEZ LIRE LA CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ SUIVANTE PUIS CLIQUEZ SUR LE BOUTON «SOUMETTRE UN NOUVEAU SIGNALEMENT» CI-DESSOUS
En transmettant des renseignements qu’Échec au Crime partagera avec les forces de l’ordre, vous rendez un précieux service à la communauté. Nous sommes conscients que la divulgation de votre identité pourrait vous mettre à risque et nous faisons tout ce qui est possible pour protéger votre anonymat. Cependant, il est possible que l’anonymat soit contesté dans les cas suivants:
- Un appel fait à Échec au Crime dans le but de faciliter une activité criminelle ou interférer avec des procédures judiciaires.
- Une personne coupable d’un crime ne peut utiliser Échec au Crime dans le but de détourner l’attention sur quelqu’un d’autre. Échec au Crime ne doit pas être utilisé dans le but de blâmer une innocente personne.
- Il existe des preuves démontrant que la divulgation d’une partie ou de la totalité des renseignements fournis est nécessaire pour établer l’innocence d’une personne.
Pour une explication plus complète de ces principes, aidez-nous à vous aider en lisant et en comprenant «Les droits d’un appelant» sur le site Association Canadienne D’Échec Au Crime.
N’envoyez pas d’images ou vidéos à caractère sexuel. Ces images et vidéos seront transmises directement aux forces de l’ordre et l’anonymat de l’expéditeur ne peut être assuré. Ces images et vidéos ne peuvent être considérées comme information anonyme et ne seront pas admissible à une récompense.
Paiements des récompenses pour les pourboires
Les récompenses pour les signalements sont disponibles pour le pronostiqueur pendant une période de deux ans, à compter du moment où la récompense est autorisée par le conseil d’administration d’Échec au crime dans la région de la capitale nationale.