Renseignez-nous

image_print

Si vous avez des renseignements sur un crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au Crime en composant sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS).

N’oubliez pas, Échec au Crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner devant le tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pourriez être admissible à une récompense maximale de mille dollars.

Nos preneurs d’appel sont disponibles en tout temps. De plus, vous pouvez soumettre vos renseignements par internet. Utilisez cette formule pour télécharger un renseignement.

Tentez de répondre à toutes les questions, car c’est impossible pour nous de communiquer avec vous. À noter vous devez omettre toutes informations qui pourraient vous identifier, par exemple, votre adresse électronique, votre nom ou votre numéro de téléphone. Une fois la formule web est complète, vous obtiendrez un numéro de code confidentiel. Il ne faut pas le divulguer à quiconque. Quand vous téléphonez au bureau d’Échec au Crime vous devez citer ce code pour connaître le progrès de votre dossier. De plus ce code est obligatoire pour recevoir votre récompense.