1

Personne d’intérêt à identifier lors d’une tentative d’enlèvement

L’Unité centrale des enquêtes criminelles du Service de police d’Ottawa et Échec au crime sollicitent l’aide du public pour identifier une personne d’intérêt dans une tentative d’enlèvement.

Le 4 novembre 2020, une tentative d’enlèvement a eu lieu dans un garage de stationnement du pâté de maisons 200 de l’avenue Laurier.La victime s’est rendue au garage vers 7 h 15 et a été attaquée par 3-4 hommes, vêtus en noir, avec leurs visages couvrerts. Le véhicule suspect a été stationné pendant un certain temps dans le garage avant l’incident. Les suspects ont tenté de faire monter la victime dans un véhicule noir. Le véhicule suspect a quitté le garage vers 7 h 20.

Veuillez voir la photo de la personne d’intérêt (fournie par les enquêteurs)

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec L’Unité centrale des enquêtes criminelles du Service de police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5166. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca.