Suspect à identifier à la suite d’un braquage

image_print

Ottawa – L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa sollicite l’aide de la population afin d’identifier l’auteur du braquage d’un commerce survenu le 23 mai 2019 dans le pâté de maisons des 400 du chemin Hazeldean.

Vers 14 h 40 ce jour-là, un individu se présenta seul dans un commerce et déroba le commis à la pointe du couteau. Il ligota et immobilisa le commis avant de s’enfuir en possession de biens dont la quantité et la nature n’ont pas été divulguées.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race noire mesurant 1,83 m (6 pi), rasé de près et bégayant. Il était vêtu d’un chandail à capuchon, « Ecko » inscrit sur le devant, d’un pantalon d’entraînement gris avec un logo rouge et noir sur le haut de la jambe droite, ainsi que d’espadrilles montantes Nike. Il portait un sac de sport noir Reebok affichant du lettrage blanc.

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des vols de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca.