Suspect à identifier à la suite d’un vol à l’étalage, chemin Coventry

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa sollicite l’aide de la population afin d’identifier l’auteur d’un vol survenu le vendredi 26 avril 2019 à 13 h 07, dans le pâté de maisons des 300 du chemin Coventry.

Un suspect se présenta dans un magasin, y déroba de la marchandise et, lorsque confronté par un employé, brandit un couteau polyvalent. L’employé ne fut pas blessé, et le suspect s’enfuit des lieux.

Les enquêteurs lancent un appel au public en vue d’identifier le suspect en question.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche dans la mi-trentaine, mesurant de 1,83 à 1,91m (6 pi – 6 pi 3 po), de forte carrure, aux cheveux noirs en brosse et la barbe noire taillée. Il était vêtu d’un blouson ou chandail noir à capuchon, d’un haut gris à glissière, d’un pantalon noir et d’espadrilles rouges. De plus, il est tatoué aux deux mains (voir les photos).

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des vols de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca.