Suspect à identifier en lien avec un détroussement, chemin Hunt Club

image_print

Ottawa – L’Unité des vols de la Police d’Ottawa sollicite l’aide de la population en vue d’identifier deux suspects impliqués dans un détroussement survenu le samedi 16 février 2019 à 00 h 10 dans le pâté de maisons des 2100, chemin Hunt Club. 

Un groupe d’hommes accosta trois victimes, les détroussant de leurs effets personnels avant de s’enfuir des lieux. Des cartes de débit dérobées aux victimes furent ensuite utilisées dans divers commerces.

Les enquêteurs lancent un appel au public afin d’identifier deux des suspects.

Le premier suspect a été décrit comme étant un homme de race noire dans la vingtaine. Il était vêtu d’un parka gris-bleu au capuchon bordé de fourrure, d’un jean et d’une tuque noire (voir la photo ci-jointe.)

Le deuxième suspect a été décrit comme étant un homme de race noire dans la vingtaine. Il était vêtu d’un parka noir au capuchon bordé de fourrure, d’un pantalon d’entraînement noir avec une rayure blanche sur le long, ainsi que d’une tuque noire (voir la photo ci-jointe.)

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des vols de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.