Suspect à identifier en lien avec un braquage, chemin Walkley

image_print

Ottawa – L’Unité des vols de la Police d’Ottawa sollicite l’aide de la population en vue d’identifier l’auteur du braquage d’un dépanneur survenu le 8 février 2019 dans le pâté de maisons des 1400, chemin Walkley.

Vers 1 h 30, un homme se présenta dans le dépanneur, produisit un couteau et exigea de l’argent. Le suspect s’enfuit en emportant des cigarettes, des billets de loterie et un montant d’argent, qui n’a pas été divulgué. Personne ne fut blessé.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race noire dans la trentaine. Il était vêtu d’un manteau d’hiver, d’un tee-shirt, d’un pantalon et d’une tuque, tous de couleurs sombres (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des vols de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5116. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.