Deux suspects a identifier à la suite d’une introduction par effraction.

image_print

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus ayant commis une introduction par effraction dans un édifice commercial situé au 250 bloc de la boulevard de la Gappe dans le secteur de Gatineau le 3 février dernier peu avant 23 h.

Les deux suspects auraient forcé la porte d’entrée pour ensuite se diriger dans l’un des bureaux du commerce pour y subtiliser des objets de valeurs de collection à l’effigie de la coupe Stanley ainsi que de l’argent.

Les deux suspects sont des hommes à la peau blanche. Lors du délit, ils portaient des jeans de couleur bleue, des manteaux à capuchon noir et des lunettes de soleil. L’un d’eux portait des gants et des bottes noires. Le deuxième suspect portait des gants et des bottes de couleur beige.

Toute personne ayant de l’information concernant cette introduction par effraction est invitée à contacter la ligne info du SPVG au 819 243-INFO (4636), option 5. Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au Crime en composant sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.