Suspect à identifier à la suite du braquage d’une pharmacie, boulevard Saint-Joseph

Ottawa — L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur le braquage d’une pharmacie située dans le pâté de maisons des 2900, boulevard Saint-Joseph, survenu le 9 avril 2018 vers 21 h 30.

Ce soir-là, un suspect se présenta dans la pharmacie et s’avança au comptoir des ordonnances. Il franchit le comptoir plus accosta le pharmacien, lui ordonnant de lui remettre du fentanyl et autres médicaments.

Le suspect quitta les lieux en possession de divers médicaments.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche mesurant 1,83 m (6 pi), de forte carrure, pesant environ 100 kg (220 lb). Il portait un masque de squelette, un chandail noir à capuchon, un pantalon noir et des chaussures blanches (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des vols de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5116. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.