Suspecte à identifier dans une affaire d’introduction par effraction dans une résidence pour aînés

image_print

Ottawa — L’Unité des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa fait enquête sur une introduction par effraction et sollicite l’aide du public afin d’en identifier la responsable.

Le mardi 13 mars 2018, une femme vêtue d’une blouse médicale se présenta dans une résidence pour aînés du secteur Ouest d’Ottawa, puis s’introduisit dans les chambres de résidents, y dérobant plusieurs articles. On croit cette femme responsable d’une série de vols par effraction semblables, se faisant passer pour une soignante.

La suspecte a été décrite comme une femme de race blanche mesurant environ 1,68 à 1,73 m (5 pi 6-8 po), carrure mince, avec cheveux bruns et portant des lunettes. On la croit dans la trentaine, et elle marche penchée vers l’avant.

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire, ou tout autre introduction par effraction, est priée de communiquer avec l’Unité des introductions par effraction de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 4533. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.