Un homme d’Ottawa est recherché pour tentative de meurtre

Ottawa – L’Unité des armes à feu et des bandes de rue du Service de police d’Ottawa sollicite l’aide du public afin de localiser Yaheya BENAMIAR. Il est recherché en lien avec la fusillade survenue le 24 mars dernier sur la rue Anderson.

Yaheya BENAMIAR, âgé de 19 ans et d’Ottawa, sera inculpé des infractions suivantes:

  • Tentative de meurtre
  • Décharger une arme à feu
  • Usage d’une arme à feu lors de la perpétration d’un acte criminel
  • Port d’une arme dissimulée

Il a été décrit comme étant un homme de race blanche au teint clair, mesurant 1,78 m (5 pi 10 po), pesant 65 kg (143 lb), jeune d’apparence, légèrement bedonnant, cheveux noirs mi-longs, frisés ou ondulés, duvet aux joues. Aux dernières nouvelles, il était vêtu d’un blouson noir, d’un pantalon foncé et d’espadrilles noires montantes (voir la photo ci-jointe.)

Il doit être considéré comme étant armé et dangereux. Si vous l’apercevez, ne vous en approchez pas, mais faites un appel au 9-1-1.

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des armes à feu et des bandes de rue en faisant le 613-236-1222, poste 5050. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.