Suspect recherché à la suite du détroussement d’un chauffeur de taxi

Ottawa — L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur le récent détroussement d’un chauffeur de taxi et sollicite l’aide de la population afin d’en identifier le responsable.

Le 3 décembre 2017 vers 3 h, la victime, un chauffeur de taxi, prit en charge trois passagers à un pub de la promenade Meadowlands. À l’approche de leur destination, les passagers changeaient d’idée quant à l’endroit où ils souhaitaient être déposés. Il parut au chauffeur que les circonstances devenaient suspectes, et il rangea son véhicule pour faire descendre les passagers et collecter le montant de la course. Les deux passagers assis à l’arrière quittèrent le véhicule, mais le passager avant demeura assis, puis il d’abattre le chauffeur. Le suspect arracha le terminal de paiement du tableau de bord, et détroussa également le chauffeur d’un faible montant en espèces. Ce suspect fut par la suite repéré entrant dans une station-service située près de l’intersection du chemin Baseline et de l’avenue Clyde.

La police s’affaire à identifier le suspect, publiant aujourd’hui des images de bonne qualité obtenues lors de son passage à la station-service après le vol (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements concernant ce vol, ou tout autre vol, est priée de communiquer avec l’Unité des vols de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5116. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS), ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.