Suspect recherché à la suite d’un vol de banque, chemin Montréal

Ottawa — L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur un vol de banque survenu en décembre dernier et sollicite l’aide de la population en vue d’en identifier le responsable.

Le mardi 12 décembre 2017 vers 14 h 15, un suspect se présenta seul dans une banque du pâté de maisons des 300, chemin Montréal. Le suspect produisit un billet indiquant qu’il exigeait de l’argent comptant. Le suspect s’enfuit des lieux après avoir obtenu un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué. Personne ne fut blessé.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche mesurant environ 1,73m (5 pi 8 po), âgé de 40 à 50 ans, non rasé, moustachu. Il portait aussi des lunettes d’ordonnance (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements concernant ce vol, ou tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS), ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.