Suspects recherchés à la suite d’un vol dans une station-service

image_print

MISE A JOUR: Supect identifier

Ottawa — L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur un vol survenu récemment dans une station-service et sollicite l’aide de la population en vue d’en identifier les responsables.

Le samedi 4 novembre 2017 vers 7 h 00, deux suspects, un homme et une femme, se présentèrent dans une station-service du pâté de maisons des 100, chemin Montréal et demandèrent des cigarettes. Lorsqu’on lui demanda de présenter une preuve d’identité, l’homme s’énerva et devint verbalement agressif. Le suspect se rendit derrière le comptoir, s’empara de cigarettes, et menaça le commis lorsqu’il tenta de s’interposer. Le duo s’enfuit alors des lieux. Personne ne fut blessé.

Voici le signalement des suspects:

No1 – Homme âgé d’environ 30 ans, cheveux noirs courts, carrure mince, mesurant environ 1,83 m (6 pi.)

No2 – Femme âgée d’environ 30 ans, carrure moyenne (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements concernant ce vol, ou tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS), ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.