Suspect recherché pour introduction par effraction dans une résidence

Ottawa — L’Unité des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa fait enquête sur le cambriolage d’une résidence et sollicite l’aide de la population pour en identifier le responsable.

Le 22 août 2017 vers 1 h du matin, un suspect s’introduisit illégalement dans une résidence du pâté de maisons des 400, rue Nelson. Le suspect déroba quelques biens avant de s’apercevoir que les lieux étaient occupés, puis il s’enfuit. Une carte volée fut employée pour effectuer plusieurs transactions, peu après le cambriolage.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race noire âgé de 18 à 25 ans, mesurant de 1,73 à 1,78 m (5 pi 8-10 po) de carrure mince. Il était alors vêtu d’un blouson noir, d’un pantalon noir, de chaussures montantes beiges, et d’une casquette de baseball noire avec un logo Nike sur le côté (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire, ou toute affaire semblable, est priée de communiquer avec l’Unité des introductions par effraction de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 4533. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.