Suspects recherchés à la suite d’un détroussement en groupe, rue Rideau

Ottawa — L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur un détroussement en groupe, survenu en septembre dans les environs du marché By, et sollicite l’aide de la population afin d’en identifier les responsables.

Le vendredi 8 septembre 2017 vers 19 h 40, les victimes, deux femmes, se présentèrent dans un restaurant rapide du premier pâté de maisons de la rue Rideau. Les victimes rencontrèrent à l’intérieur un groupe d’hommes et de femmes, une dizaine environ, puis quittèrent les lieux. Elles furent suivies dehors et une dispute s’ensuivit, lors de laquelle les deux victimes furent agressées par des membres du groupe. L’une des victimes se fit dérober son sac à main lors de l’incident.

Les enquêteurs publient une série de photos de certains des suspects impliqués, dont certaines sont à vrai dire de moindre qualité, dans l’espoir que des membres du groupe soient reconnus et identifiés.

Toute personne ayant des renseignements concernant ce vol, ou tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS), ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.