Suspecte recherchée pour introduction par effraction dans un immeuble résidentiel

Ottawa — L’Unité des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa fait enquête sur une récente série d’introductions par effraction dans un immeuble résidentiel et sollicite l’aide du public afin d’en identifier la responsable.

Le 12 septembre 2017 en fin d’après-midi, une suspecte fit infraction dans plusieurs appartements non verrouillés d’un immeuble du pâté de maisons des 3500 de la voie Rivergate. Dans un cas, on s’aperçut de la disparition d’un montant d’argent comptant. À deux occasions, la suspecte ouvrit la porte et fut confrontée par l’occupant. La suspecte indiqua qu’elle s’était trompée d’appartement et repartit aussitôt.

La suspecte a été décrite comme étant une femme de race blanche âgée de 25 à 35 ans, de carrure mince à moyenne, les cheveux plutôt foncés, portant une blouse d’infirmière de couleur foncée (voir les photos ci-jointes.)

De plus, les enquêteurs se penchent sur d’autres incidents semblables survenus dans d’autres immeubles à travers la ville au cours des deux dernières années.

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire, ou tout autre introduction par effraction, est priée de communiquer avec l’Unité des introductions par effraction de la division Est de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 3515. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.