Suspect recherché : séquestration et agression sexuelle

Ottawa — L’Unité des enquêtes criminelles de la division centrale de la Police d’Ottawa est présentement à la recherche de Marwan AHMAD, 33 ans d’Ottawa. Il est le suspect recherché en lien avec la séquestration d’un homme âgé de 80 ans, ainsi qu’une agression sexuelle à son endroit.

Les incidents eurent lieu entre le 18 août et le 11 septembre 2017 à Ottawa, dans le pâté de maisons des 300 de la rue Somerset Ouest.

AHMAD a été décrit comme étant un homme d’origine moyen-orientale, mesurant 1,70 m (5 pi 7 po) et pesant environ 73 kg (160 lb), avec début de calvitie sur le haut et l’arrière du crâne, portant possiblement une barbiche. Aux dernières nouvelles, le suspect était vêtu d’un blouson noir à la taille, d’un pantalon et chaussures noirs, et portait une mallette brune et une valise de couleur sombre. (voir la photo)

Il est inculpé des infractions suivantes:
• Séquestration
• Agression sexuelle
• Agression armée
• Voies de fait
• Méfait – moins de 5000$
• Profération de menaces

Les blessures de la victime ne mettent pas sa vie en péril.

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec la Section des enquêtes criminelles de la division centrale de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5166. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.