Suspect recherché dans un dossier de fraude et de vol d’identité

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) et Échec au Crime demande l’aide de la population dans le but d’identifier un suspect dans un dossier de fraude et de vol d’identité.

Le 30 juin dernier, le suspect s’est présenté dans une institution bancaire, située au 181, rue Principale, dans le secteur d’Aylmer à Gatineau. Ce dernier y présente deux pièces d’identité au nom de la victime et indique au commis avoir perdu sa carte de débit. Après certaines vérifications, l’employé émet une nouvelle carte débit au suspect et, par le fait même, annule celle de la victime.

L’individu se rend ensuite à de nombreux commerces dans le secteur Ottawa afin d’y faire des transactions ainsi que des retraits par le biais de guichets automatiques.

Voir les photos ci-jointes

Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au Crime en composant sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.