Suspects recherchés à la suite du braquage d’une pharmacie

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur le récent braquage d’une pharmacie et sollicite l’aide de la population afin d’en identifier les responsables.

Le 17 août 2017 vers 9 h 30, deux suspects, déguisés et portant des vêtements sombres, se présentèrent dans une pharmacie du pâté de maisons des 1700 de l’avenue Kilborn. Les suspects franchirent le comptoir, où l’un des suspects s’empara des ordonnances exécutées, tandis que son complice ouvrit la caisse enregistreuse. Les suspects s’enfuirent des lieux, rejoignant des vélos qu’ils avaient garés dans les parages. Il s’agirait de vélos de montagne, l’un noir avec du texte gris, et l’autre noir et rouge. Personne ne fut blessé et aucune arme ne fut aperçue.

Voici le signalement des suspects (voir les photos ci-jointes):

No 1: Homme de race blanche âgé de 18 à 25 ans, mesurant environ 1,68 m (5 pi 6 po), carrure moyenne, chandail à capuchon bleu foncé ou noir sous un blouson noir à glissière, foulard noir masquant le nez et la bouche, pantalon noir, gants noirs et chaussures noires, portant un sac d’épicerie réutilisable rouge arborant une feuille d’érable blanche et les mots « One Five Oh ».

No 2: Homme de race blanche âgé de 18 à 25 ans, mesurant environ 1,83 m (6 pi), carrure mince, chandail à capuchon gris foncé à motif noir, logo rouge au côté gauche de la poitrine et écriture blanche sur le bord du capuchon (l’un des mots serait possiblement « power »), sac à dos noir, foulard noir masquant le nez et la bouche, pantalon noir, gants noirs.

Toute personne ayant des renseignements concernant ce vol, ou tout autre vol, est priée de communiquer avec l’Unité des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.
Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS).