Mandat d’arrestation pancanadien délivré en rapport à des accusations de meurtre au premier degré

MISE A JOUR: Le suspect a été arrêté

Ottawa – Un mandat pancanadien a été délivré pour l’arrestation d’Alam Gabriel BUOC, âgé de 30 ans et d’Ottawa, en lien avec les homicides d’Abdurahman AL-SHAMMARI et de Dirie OLOL, ainsi que la tentative d’homicide à l’endroit d’un autre homme, qui repose toujours à l’hôpital dans un état grave.

Il est inculpé de deux chefs de meurtre au premier degré et d’un chef de tentative de meurtre. BUOC doit être considéré armé et dangereux.

Il a été décrit comme étant un homme de race noire mesurant 1,93 m (6 pi 4 po), pesant 91 kg (201 lb), de carrure mince, avec les cheveux noirs courts (voir la photo ci-jointe.)

Toute personne détenant des renseignements quant à l’endroit où se trouverait BUOC est priée de communiquer avec l’Unité des crimes majeurs du Service de police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5493. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.