Clyde ASUNCION est recherché sous un mandat d’arrestation émis par la province de l’Ontario

image_print

Le Service National des Enquêtes des Forces canadiennes et Échec au Crime désirent solliciter l’assistance du public afin de retrouver Clyde Junior ASUNCION, recherché sous un mandat d’arrestation émis par la province de l’Ontario et visé dans la province de la Colombie-Britannique, pour des accusations de fraude de plus de 5000$, fraude d’identité, fraude de cartes de crédit et production de faux.

Voir la photo ci-jointe

Si vous posséder quelconque information sur l’endroit où se trouve Clyde Junior ASUNCION, appelez le Service National des Enquêtes des Forces canadiennes, Région Centrale, au 1-888-812-3647.

Toute information ou indice anonyme peut être soumis en appelant sans frais Échec au Crime au 1-800-222-8477, par message texte à « CRIMES » et mot-clef « tip252 », ou en visitant le site web www.crimestoppers.ca. À noter que Échec au Crime ne permet pas l’affichage des appels ; votre identité ne sera pas requise, l’appel ne sera pas enregistré et vous ne serez pas sommé de témoigner devant les tribunaux. Si votre appel mène à une identification/arrestation, vous pourriez recevoir une récompense financière de 2000$.

Soyez sociable, partagez!