Suspect recherché à la suite d’un vol de banque sur la rue Main

image_print

Ottawa — L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur un vol de banque survenu récemment et sollicite l’aide du public afin d’en identifier le responsable.

Le 19 juin 2017 vers 10 h 50, un suspect se présenta seul dans une banque du premier pâté de maisons de la rue Main. Le suspect produisit un billet indiquant qu’il exigeait de l’argent comptant. Le suspect obtint un montant d’argent, qui n’a pas été divulgué, et prit la fuite. Personne ne fut blessé.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche dans la quarantaine, moustachu, mesurant environ 1,70 m (5 pi 7 po). Il portait des lunettes, un pantalon et une chemise foncés, un casque de chantier jaune et un gilet de sécurité vert.

Toute personne ayant des renseignements concernant ce vol, ou tout autre vol, est priée de communiquer avec l’Unité des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS), ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.

Soyez sociable, partagez!