Mandat délivré pour l’arrestation d’un suspect recherché pour introduction par effraction

image_print

Mise à Jour: Le suspect a été arrêté

Ottawa — L’Unité des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa fait enquête sur plusieurs introductions par effraction dans des commerces du centre-ville, et un mandat d’arrestation a été délivré à l’endroit d’un suspect.

Entre le 21 février et le 5 juin 2017, l’Unité des introductions par effraction s’est penchée sur une série d’introductions par effraction à divers endroits, principalement au centre-ville. À la lumière de l’enquête subséquente, plusieurs accusations ont été portées et un mandat d’arrestation a été délivré. D’autres accusations sont prévues, puisque l’enquête se poursuit.

Trieu DINH, âgé de 31 ans et d’Ottawa, est présentement inculpé des infractions suivantes:

• Introduction par effraction (11 chefs)
• Possession d’instruments de cambriolage (11 chefs)
• Manquement aux conditions de la probation (11 chefs)

DINH a été décrit comme étant un homme d’origine asiatique mesurant 1,65 m (5 pi 5 po), de carrure mince, aux cheveux noirs (voir la photo ci-jointe.)

Toute personne disposant de renseignements quant à l’endroit où se trouverait cet individu est priée de contacter immédiatement la police. Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au Crime en composant sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.