Suspect recherché pour vol par effraction dans un commerce, chemin Eagleson

image_print

L’Unité des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa fait enquête sur un récent vol par effraction dans un local commercial et sollicite l’aide de la population pour en identifier le responsable.

Durant la nuit du 6 au 7 juin 2017, un suspect s’introduisit dans les locaux d’un restaurant rapide du pâté de maisons des 600 du chemin Eagleson. Le suspect força une porte et, une fois à l’intérieur, s’empara de divers articles.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche mesurant environ 1,68 m (5 pi 6 po), pesant environ 64 kg (140 lb), rasé de près (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire, ou tout autre introduction par effraction, est priée de communiquer avec la Section des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 2655. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l’appli de la Police d’Ottawa.