Suspectes recherchées à la suite d’un détroussement en groupe au centre-ville

image_print

Mise à jour: À la suite de la publication du communiqué, les deux suspectes se sont rendues aux mains de la police.

 

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur un récent détroussement en groupe et sollicite l’aide de la population afin d’en identifier les responsables.

Le 20 mai 2017 vers 14 h 15, la victime fut abordée par deux suspectes dans le premier pâté de maisons de la rue George. Les deux suspectes se mirent à harceler la victime et à la suivre. L’une des suspects saisit alors le sac à main de la victime, et une lutte s’ensuivit. Durant la lutte, le contenu du sac à main se répandit sur le sol, et les suspectes s’emparèrent du téléphone de la victime et s’enfuirent. Personne ne fut blessé.

Voici le signalement des suspects (voir les photos ci-jointes):

Suspecte no1: femme de race noire âgée d’environ 24 ans, mesurant environ 1,78 m (5 pi 10 po), mince, longs cheveux frisés, vêtue d’un bustier et d’un pantalon court.

Suspecte no2: femme de race noire, moins grande, cheveux longs colorés en rouge.

Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au Crime en composant sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2 000 $ en argent via Échec au crime.

 

Soyez sociable, partagez!