Suspects recherchés à la suite de cambriolages sur l’avenue Carling

image_print

L’Unité des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa fait enquête sur deux récents cambriolages d’un point de vente au détail et sollicite l’aide de la population afin d’en identifier les responsables.

Le 19 février 2017 vers 5 h 15, deux suspects déguisés s’introduisirent dans un local commercial du pâté de maisons des 2100 de l’avenue Carling. Ils y pénétrèrent en fracassant une fenêtre. Les suspects s’emparèrent rapidement de plusieurs manteaux d’hiver puis s’enfuirent des lieux. Un camion-fourgon blanc utilisé par les suspects fut plus tard retrouvé par la police. Le véhicule avait été volé sur le chemin Innes à Blackburn Hamlet.

Il est estimé que ces suspects soient les auteurs d’un autre vol par effraction survenu au même endroit le 16 février, où des articles vestimentaires semblables furent la cible des voleurs.

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec la Section des introductions par effraction de la division Ouest du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, postes 2655.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais le 1-800-222-8477.