Suspects recherchés à la suite d’une vague de braquage de dépanneurs

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa et Échec au Crime sollicite l’aide de la population en vue d’identifier deux suspects sur une récente série de braquages de dépanneurs.

Entre le 9 et le 13 janvier 2017, une série de quatre braquages fut perpétrée dans divers dépanneurs de la ville:

  • Le 9 janvier à 1 h 45, pâté de maisons des 1000 du chemin Merivale
  • Le 10 janvier à 4 h 55, pâté de maisons des 2000 du chemin Montréal
  • Le 12 janvier à 1 h 10, pâté de maisons des 1000 du chemin Pleasant Park
  • Le 13 janvier à 6 h 10, pâté de maisons des 1000 du chemin Merivale

Chaque fois, le même suspect exigea de l’argent comptant et/ou des cigarettes. À plus d’une reprise, un second suspect fut aperçu. Celui-ci demeura près de la porte, et l’on suppose qu’il faisait le guet. Jusqu’ici, personne n’a été blessé. Une fois, un couteau fut brandi, une autre fois, une bouteille.

Voici le signalement des suspects:

No 1-Homme de race noire au début de la vingtaine, taille moyenne, carrure mince à moyenne, cheveux frisés, plutôt longs. Il fut noté qu’il était vêtu d’un manteau noir au capuchon bordé de fourrure, un chandail gris à capuchon, un pantalon gris à rayures verticales blanches au long des jambes, des bottes brun clair (voir les photos ci-jointes.)

No 2- Homme dans la trentaine, teint foncé, taille moyenne, carrure forte (voir la photo ci-jointe.)

Toute personne ayant des renseignements concernant ces suspects, ces vols, ou tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais le 1-800-222-8477.