Plusieurs mandats délivrés pour l’arrestation d’un suspect recherché pour cambriolage

image_print

Mise à jour: Le suspect a été arête.

L’Unité des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa et Échec au Crime cherche à retrouver un suspect, inculpé lors de plusieurs enquêtes, et faisant l’objet de plusieurs mandats d’arrestation en suspens.

Depuis quelque temps, l’Unité des introductions par effraction se penche sur une série de vols par effraction nocturnes dans des commerces, survenus d’octobre à décembre 2016. Des accusations ont été portées, et quatre mandats d’arrestation distincts ont été délivrés lors d’autant d’enquêtes. Plusieurs autres enquêtes portant sur ce suspect demeurent actives.

La police s’affaire à localiser Justin ODO, âgé de 27 ans. On estime qu’il se trouverait toujours dans la région d’Ottawa. Il fréquenterait parfois les environs de l’avenue Caldwell.

ODO a été décrit comme étant un homme de race blanche, au teint moyen, mesurant environ 1,78 m (5 pi 10 po), de carrure mince, les cheveux brun foncé de longueur moyenne, les yeux bruns, et il se peut qu’il ait du poil au visage (voir la photos ci-jointe.)

Toute personne ayant des renseignements quant à l’endroit où se trouverait ce suspect, ou concernant cette introduction par effraction ou tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des introductions par effraction du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, postes 4533.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477.