Suspect recherché pour fraude dans un guichet automatique

image_print

Mise à jour: Le suspect recherché dans cette affaire a été identifié.

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur une fraude survenue en octobre dernier dans un guichet automatique et sollicite l’aide de la population en vue d’en identifier le responsable.

Lors d’une enquête initiale portant sur un détroussement signalé, les enquêteurs se rendirent également compte d’une fraude perpétrée dans un guichet automatique. Le 12 octobre 2016 vers 20 h 20, un suspect fut enregistré sur vidéo en train de commettre une fraude au guichet automatique d’une banque du pâté de maisons des 100 de la rue Kent.

Le suspect a été décrit comme étant un homme au teint foncé. Il a les cheveux foncés et ondulés, plutôt longs, et affiche un grain de beauté près de la narine droite (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements pertinents à ce vol, ou à tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais le 1-800-222-8477.