Suspect recherché à la suite du braquage d’un poste d’essence

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur le récent braquage d’un poste d’essence et sollicite l’aide de la population afin d’en identifier le responsable.

Le 2 novembre 2016 vers 1 h 45, un homme se présenta seul dans un poste d’essence du pâté de maisons des 200 de la rue Rideau. Le suspect exigea de l’argent comptant et des cigarettes, et indiqua qu’il était armé d’un pistolet. Aucune arme ne fut aperçue. Le suspect s’enfuit en emportant un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué. Personne ne fut blessé.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé de 30 à 35 ans, mesurant environ 1,65 m (5 pi 5 po), de carrure mince, moustachu, parlant l’anglais. Il était alors vêtu d’un jean bleu, d’un manteau bleu sur un chandail gris clair au capuchon à doublure rouge, et de chaussures noires (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements concernant ce vol, ou tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, postes 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais le 1-800-222-8477.