Suspect recherché à la suite du braquage d’un dépanneur

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa et Échec au Crime sollicite l’aide de la population afin d’identifier le responsable du braquage d’un dépanneur.

Le 30 octobre 2016 vers 21 h 35, un homme se présenta seul dans un dépanneur du pâté de maisons des 5900 du boulevard Jeanne d’Arc, à Orléans. Le suspect produisit un couteau, indiqua qu’il s’agissait d’un vol, et exigea de l’argent. Le suspect soutira de l’argent comptant de la caisse enregistreuse, puis exigea des billets de loterie et des cigarettes. L’homme s’enfuit des lieux en emportant une quantité, qui n’a pas été divulguée, de chacun des trois articles. Personne ne fut blessé.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé de 25 à 35 ans, mesurant environ 1,70 (5 pi 7 po), de carrure moyenne. Il était alors vêtu d’un chandail gris à capuchon, avec des fermetures éclair blanches au milieu et lacets de serrage blancs, d’un jean bleu (ample à l’arrière), et d’espadrilles blanches à semelle foncée. Il portait au visage du ruban-cache ou un matériau semblable (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements concernant ce vol, ou tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, postes 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais le 1-800-222-8477.

robberyplacedorleans1