Mandat d’arrestation délivré relativement à un vol de banque perpétré en août

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa vient de porter des accusations en rapport à un vol de banque survenu au mois d’août dernier, et a également délivré un mandat d’arrestation.

Le mardi 2 août 2016 vers 13 h 00, une suspecte se présenta seule dans une banque du bloc des 500 du chemin Montréal. La suspecte produisit un billet indiquant qu’elle exigeait de l’argent comptant, et laissa entendre qu’elle était armée, mais aucune arme ne fut aperçue. La suspecte s’enfuit des lieux en emportant un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué. Personne ne fut blessé.

La suspecte fut arrêtée le lendemain et inculpée relativement à ce vol.

Depuis lors, des accusations ont été portées à l’endroit d’un complice qui attendit la suspecte à l’extérieur de la banque. Jarah ELENEZI, âgé de 33 ans et d’Ottawa, est inculpé des infractions suivantes:

*       Vol qualifié

*       Complot visant la perpétration d’un acte criminel

*       Manquement aux conditions de la probation

*       Non-respect d’un engagement

Le 7 septembre 2016, un mandat d’arrestation fut délivré en rapport à ces accusation in relations. L’accusé fait toujours l’objet de plusieurs autres mandats d’arrestation relativement à d’autres affaires non liées à celle-ci.

Elenezi a été décrit comme étant un homme d’origine moyen-orientale mesurant 1,70 m (5 pi 7 po), pesant 93 kg (205 lb), aux cheveux noirs et aux yeux bruns (voir la photo ci-jointe.)

Toute personne ayant des renseignements concernant ce vol, ou tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, postes 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais le 1-800-222-8477.

wanted-jarah-elenezi-195890