Suspect recherché à la suite du cambriolage d’une résidence de la rue Mackay

image_print

Le Service de police d’Ottawa fait enquête et Échec au Crime sollicite l’aide de la population dans le but d’identifier un suspect dans le cadre d’une enquête en cours sur une introduction par effraction dans une résidence.

Le 17 août 2016 vers 13 h 00, un suspect s’introduisit par effraction dans une demeure du pâté de maisons des 400 de la rue Mackay. Une carte de crédit emportée lors du cambriolage fut utilisée ce jour-là dans plusieurs commerces de détail. Les enquêteurs publient aujourd’hui des images lors de transactions effectuées à l’aide de la carte volée.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race noire âgé de 19 à 25 ans, mesurant 1,75 m (5 pi 9 po), de carrure mince, le crane chauve ou rasé, des poils au visage. L’homme était vêtu d’un chandail à capuchon bleu clair ou vert « Surf Pacific », un bermuda cargo gris, des espadrilles noires, et une casquette de baseball grise « Zoo York » (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des introductions par effraction de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 4533.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant le 1-800-222-8477.

bnemackay1 bnemackay