Ottawa: Fraude organisée – Suspect ciblant un magasin d’audio

image_print

Le mardi 2 août 2016, un homme se présenta dans un magasin d’audio à Stittsville, qu’il quitta en emportant de la marchandise obtenue frauduleusement à l’aide d’une carte de crédit volée.

Le suspect ramassa des téléviseurs Samsung et accessoires totalisant plusieurs milliers de dollars. On estime que le suspect appartient à un réseau opérant à partir du Québec. Voir les photos ci-jointes, fournies par l’enquêteur.

Signalement: Homme d’origine méditerranéenne, âgé d’environ 50 ans, mesurant 1,78 m (5 pi 10 po), vêtu d’une casquette de baseball blanche portée à l’envers, d’une chemise de construction jaune, d’un pantalon court et de chaussures noires.

Signalement du véhicule: camionnette GMC blanche 4 portes de modèle récent, carrosserie endommagée (bosselures à l’aile avant droite et au pare-chocs arrière), longerons d’aluminium.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477. N’oubliez pas qu’Échec au Crime n’est pas abonné au service d’afficheur téléphonique, nous n’enregistrerons pas votre appel et vous n’aurez pas à témoigner devant les tribunaux. Si votre information conduit à son identification, vous pourriez recevoir une récompense en argent pouvant atteindre 2000$. Vous pouvez nous suivre sur Facebook, YouTube et Twitter.

16-196913FraudAudio1 16-196913FraudAudio2 16-196913FraudAudio