Suspect recherché à la suite d’un violent incident avec arme à feu et survenu à Côte-de-sable

image_print

L’Unité de lutte contre la traite des personnes du Service de police d’Ottawa fait enquête sur une violente confrontation survenue aux petites heures du 24 mai 2016 dans un appartement du premier pâté de maisons de l’avenue Daly. En conséquence, deux suspects ont été appréhendés et un troisième est toujours en liberté.

Devon LABELLE, 23 ans d’Ottawa, fut inculpé de traite de personnes, de tirer un gain financier de la traite des personnes, de voies de fait causant des lésions corporelles, de profération de menaces, ainsi que de huit chefs de voies de fait. Il fut placé en garde à vue.

Keisha TOUZIN, âgée de 24 ans, d’Ottawa fut inculpée de voies de fait graves. Elle fut libérée en vertu d’un engagement.

Pierre SENATUS, 21 ans d’Ottawa, se trouve encore en liberté, et un mandat a été délivré pour son arrestation.

Il a été décrit comme étant un homme de race noire mesurant 1,83 m (6 pi), pesant 93 kg (205 lb), de carrure moyenne, barbu, les cheveux frisés mi-longs, possiblement nattés. Il est à considérer armé et dangereux.

Les accusations portées contre SENATUS comprennent entre autres :

  • Agression sexuelle armée
  • Agression armée (2 chefs)
  • Voies de fait graves
  • 8 chefs d’accusation liés aux armes à feu, notamment: usage d’une arme à feu lors de la perpétration d’une infraction, braquer une arme à feu, port d’arme dans un dessein dangereux, port illégal d’une arme dissimulée
  • Manquement à des conditions de mise en liberté judiciaire (2 chefs)

Toute personne apercevant SENATUS ou ayant des renseignements pertinents à son sujet est priée de communiquer avec l’Unité de lutte contre la traite des personnes de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5005.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS).

Wanted Pierre SENATUSWanted Pierre SENATUS