Appel aux témoins d’une agression en avril, rue Cooper – avec vidéo

image_print

Mise à jour : Le suspect a été identifié

Le Service de police d’Ottawa et Échec au Crime s’affaire à identifier un suspect recherché en rapport à une agression survenue dans le foyer d’un hôtel du pâté de maisons des 100 de la rue Cooper.

Le 24 avril 2016 à 00 h 39, un commis, qui se trouvait seul à la réception, a aperçu un individu franchir la porte principale et s’approcher du comptoir. Sans provocation et sans la moindre hésitation, le suspect frappa le commis sur le côté de la tête avec une planche à roulettes, lui infligeant des lacérations et une commotion cérébrale. Le suspect s’enfuit immédiatement de l’immeuble en courant.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche, âgé d’environ 20 ans, mesurant 1,80 m (5 pi 11 po) et pesant 73 kg (160 lb), tout de noir vêtu. Sa planche à roulettes arborait un motif vert sur le dessous.

Toute personne ayant des renseignements pertinents à cette affaire est priée de communiquer avec la Section des enquêtes de la division centrale de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5166.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais au 1-800-222-8477.