À identifier: deux suspects recherchés pour agression armée, chemin privé Wiggins

image_print

Mise à jour : Le suspect a été identifié

Le bureau de quartier de la division centrale du Service de police d’Ottawa s’affaire à identifier deux suspects impliqués dans une agression armée survenue dans le pâté de maisons des 300 du chemin privé Wiggins.

Le dimanche 8 mai 2016 vers 10 h 15, deux suspects s’en prirent physiquement à un homme à l’entrée d’un immeuble. Aucune blessure grave n’a été signalée.

Le suspect no1 a été décrit comme étant un homme au teint foncé, de carrure mince, aux cheveux noirs ébouriffés. Il avait une mince barbe en collier et une moustache. Il portait une longue chaîne, un tee-shirt noir, un pantalon noir et des espadrilles noires (voir les photos.)

Le suspect no2 a été décrit comme étant un homme au teint foncé, de carrure mince, aux cheveux noirs courts. Il était vêtu d’une chemise noire de style veston, d’un tee-shirt blanc, d’un pantalon noir et de chaussures noires (voir les photos.)

Toute personne ayant des renseignements pertinents à cette affaire est priée de communiquer avec l’agent de quartier Corey MacNeil de la division centrale de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 8746.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais au 1-800-222-8477.