Ottawa: Trois personnes d’intérêt à identifier

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa souhaite identifier des personnes d’intérêt relativement à un incident suspect survenu dans une bijouterie du secteur Sud.

L’Unité des vols poursuit son enquête en rapport à trois braquages de bijouteries survenus en fin 2015 et en début 2016, et qui firent l’objet de communiqués antérieurs. Les enquêteurs cherchent à identifier trois (3) personnes d’intérêt, relativement à un incident survenu en mars, et ayant possiblement rapport aux enquêtes en cours.

Le 24 mars 2016 vers 15 h 30, un jeune homme fut admis dans une bijouterie du bloc des 2400 de la rue Bank. Le jeune indiqua qu’il avait 1000$ à consacrer à un cadeau pour sa mère. Il examina la marchandise pendant quelques minutes puis s’en alla. À ce moment, deux autres hommes furent aperçus flânant dans le parc de stationnement à l’extérieur du magasin. À ce moment, le premier jeune homme revint à la porte et fut à nouveau admis électroniquement. Les deux autres hommes se ruèrent alors vers la porte, probablement pour pénétrer à l’intérieur, mais la porte de referma avant qu’ils ne l’atteignent. Ils secouèrent la porte, mais ne parvinrent pas à entrer. Le commerçant leur cria qu’il appelait la police et les trois hommes quittèrent ainsi les lieux.

Voici le signalement des trois individus en question:

No1- Homme de race noire âgé de 18 à 19 ans, mesurant environ 1,75m (5 pi 9 po), vêtu d’un pantalon d’entraînement gris ample, d’un chandail sport noir à capuchon Nike avec une rayure blanche à l’avant. Il portait un sac à dos « Jansport ».

No2- Homme de race noire âgé de 18 à 19 ans, mesurant 1,83 m (6 pi), vêtu d’un chandail gris foncé, le capuchon relevé, d’un cache-cou noir remonté pour dissimiler sa bouche et son nez, et d’un jean noir.

No3- Homme de race noire âgé de 18 à 19 ans, 6’0” (183cm), carrure mince, portant un chandail à capuchon, celui-ci rabaissé pour cacher une partie de son visage.

Toute personne ayant des renseignements pertinents à cet incident, ou à tout vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS).

RobberySouthEndJewelry2 RobberySouthEndJewelry3 RobberySouthEndJewelry