Suspect à identifier relativement à un vol commis dans un dépanneur sur le ch. Baseline

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur le braquage d’un dépanneur et sollicite l’aide du public pour en identifier le responsable.

Le 11 décembre 2015, vers 3h15 un homme se présenta seul dans un dépanneur du bloc des 1800 du chemin Baseline. Le suspect exigea de l’argent comptant, indiquant qu’il était armé d’un pistolet. Aucune arme à feu ne fut aperçue. Une lutte s’ensuivit entre le suspect et le commis, durant laquelle le commis fut frappé à la tête avec un téléphone.

Le suspect s’enfuit des lieux en emportant un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué, et rejoignit un complice qui l’attendait à l’extérieur du commerce. Le commis subit de légères blessures, mais celles-ci ne nécessitèrent pas de soins médicaux. Les suspects furent aperçus pour la dernière fois alors qu’ils couraient en direction Nord sur la promenade Navaho vers la rue Iris.

Des images du suspect principal furent captées par une caméra de surveillance dans les parages. Le suspect a été décrit comme étant un homme au teint assez foncé, âgé d’environ 18 ans, mesurant environ 1,73 m (5 pi 8 po), de carrure mince avec les cheveux noirs. Il était alors vêtu d’un manteau d’hiver de couleur bleu sombre au capuchon bordé de fourrure, d’un jean noir avec ceinture blanche, et son sous-vêtement dépassait par dessus la ceinture (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements pertinents à ce vol, ou à tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS).

RobberyBaselineConvstore1