Ottawa: Fraudeur utilisant des cartes de crédit volées

image_print

La Section des enquêtes de la division Est du Service de police d’Ottawa et Échec au crime sollicitent l’aide de la population relativement à un suspect responsable de plusieurs transactions frauduleuses effectuées à l’aide de cartes de crédit volées.

Le 4 novembre 2015, cet inconnu fit de nombreux retraits non autorisés à partir d’un guichet automatique d’une banque du secteur Sud d’Ottawa. Il se peut que le suspect soit aussi en possession d’un portefeuille volé renfermant des cartes d’identité ne lui appartenant pas. Les enquêteurs croient que le suspect pourrait être responsable d’autres incidents semblables survenus dans d’autres régions. Voir la photo ci-jointe, fournie par les enquêteurs de la police.

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire, ou qui connaîtrait l’identité du suspect, est priée de communiquer avec le détective Morris, de la Section des enquêtes de la division Est de la Police d’Ottawa, en composant le 613-236-1222, poste 3478.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS). N’oubliez pas qu’Échec au Crime n’est pas abonné au service d’afficheur téléphonique, nous n’enregistrerons pas votre appel et vous n’aurez pas à témoigner devant les tribunaux. Si votre information conduit à son identification, vous pourriez recevoir une récompense en argent pouvant atteindre 2000$. Vous pouvez nous suivre sur Facebook, YouTube et Twitter.

15-283965CreditCardFraud