Un homme est recherché relativement à une fusillade survenue à l’angle du chemin Montréal et de la rue Bradley

image_print

Le Service de police d’Ottawa et Échec au Crime sollicite l’aide de la population en vue de localiser un suspect, Adil OMER recherché à la suite d’une fusillade survenue le 21 novembre 2015 près de l’intersection du chemin Montréal et de la rue Bradley.

Le 21 novembre vers 22 h 30, le Service de police d’Ottawa intervint à la suite d’une fusillade survenue à l’angle du chemin Montréal et de la rue Bradley. Lorsque des agents arrivèrent sur les lieux, ils y trouvèrent un homme atteint par balle au bas de la jambe.

L’enquête subséquente révéla qu’un homme de race noire, non identifié, au début de la vingtaine et habillé en complet, avait tiré plusieurs coups avec une arme de poing semi-automatique vers la victime, alors que celle-ci tentait de s’enfuir à la course. La victime, un individu connu de l’Unité des armes à feu et des bandes de rue, fut atteinte à au moins une reprise. La victime refuse de coopérer avec les enquêteurs, et la fusillade est considérée comme étant liée aux bandes de rue.

OMER a été décrit comme étant un homme de race noire âgé de 32 ans, mesurant 1,83 m (6 pi), et pesant 93 kg (205 lb). Voir la photo ci-jointe. Il est armé et considéré dangereux. Si vous l’apercevez, ne vous en approchez pas, mais appelez plutôt la police.

Toute personne ayant des renseignements quant à l’endroit où Omer se trouverait est priée de communiquer avec l’Unité des armes à feu et des bandes de rue en composant le 613-236-1222, poste 5050.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS).

WANTED Adil OMER