Un accusé d’introductions par effraction est recherché à la suite d’une violation des conditions de sa liberté sous caution

image_print

Le Service de police d’Ottawa et Échec au Crime sollicite l’aide de la population en vue de localiser un individu recherché. Il s’agit d’Eric LAROCQUE, âgé de 26 ans et d’Ottawa.

Eric LAROCQUE est recherché après avoir manqué à l’obligation de respecter plusieurs conditions de son engagement de caution. Remis en liberté l’après-midi du 23 novembre 2015, il n’est pas demeuré sous les soins d’un établissement local après sa libération, comme l’avait ordonné le tribunal.

Eric LAROCQUE a été décrit comme étant un homme de race blanche mesurant 1,73 m (5 pi 8 po), pesant 85 kg (187 lb), aux cheveux foncés ondulés et aux yeux bruns. Il fut aperçu pour la dernière fois le 23 novembre en après-midi, vêtu d’un manteau d’hiver de couleur verte, d’un tee-shirt blanc, d’un jean bleu et de chaussures blanches. Ce jour-là, il était mal rasé (voir la photo ci-jointe.)

  1. LAROCQUE doit présentement répondre de nombreuses accusations, notamment d’introduction par effraction dans des résidences, de possession de biens criminellement obtenus, de fraude, de vol d’un véhicule, de vol et de non-respect des conditions de libération sous caution imposées par les tribunaux. Ces accusations découlent d’incidents survenus entre le 15 juillet et le 29 août derniers dans les secteurs Centre-Est et Centre-Ouest de la ville.

Toute personne détenant des renseignements quant à l’endroit où pourrait se trouver Eric LAROCQUE est priée de communiquer avec le détective Daniel Bergeron, de l’Unité des introductions par effraction de la division centrale de la Police d’Ottawa, en composant le 613-236-1222, poste 4533.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS).

WANTED Eric LAROCQUE