Un suspect à identifier à la suite d’un braquage sur l’avenue Beechwood

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa fait enquête sur le braquage d’un poste d’essence et sollicite l’aide de la population en vue d’identifier le responsable.

Le 19 septembre 2015 vers 7 h 15, un suspect se présenta seul dans un poste d’essence du premier bloc de l’avenue Beechwood. Le suspect, armé d’un couteau, exigea de l’argent comptant. Il obtint un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué, puis s’enfuit à pied. Personne ne fut blessé.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche, dans la mi-vingtaine, de grandeur et carrure moyenne, à la barbe foncée et fournie. Lors de l’incident, il était vêtu d’un chandail en molleton à capuchon, d’un jean bleu pâle et d’espadrilles (voir les photos ci-jointes.)

Toute personne ayant des renseignements pertinents à ce vol, ou à tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au Crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS).

RobberyBeechwoodMacs1 RobberyBeechwoodMacs