Suspect recherché à la suite d’une agression sexuelle survenue au Cimetière Beechwood

image_print

La Section des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants du Service de police d’Ottawa et Échec au Crime fait enquête sur une agression sexuelle qui lui fut signalée, survenue au Cimetière Beechwood à Ottawa.

Le 16 septembre 2015 vers minuit, une travailleuse du sexe se rendit en voiture au Cimetière Beechwood avec un client. La victime fut frappée avec un objet, menacée et agressée sexuellement. La femme âgée de 26 ans parvint à se défaire de son agresseur et à courir jusqu’à une proche adresse pour obtenir de l’aide.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé de 25 à 30 ans, mesurant 1,75 m (5 pi 9 po), carrure mince, cheveux châtains coupés en brosse. Il s’exprimait en Anglais.

Le suspect était au volant d’une berline quatre portes gris foncé de modèle récent ou d’une camionnette beige. Ce sont tous les détails dont disposent les enquêteurs pour le moment.

Toute personne ayant des renseignements pertinents à cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5944.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais au 1-800-222-8477 (TIPS).