Suspect recherché à la suite d’un vol de banque

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa et Échec au Crime fait enquête sur un vol de banque et sollicite l’aide du public pour en identifier le responsable.

Le 31 août 2015 vers 14 h 15, un suspect se présenta seul dans une banque du bloc des 100 de la rue Rideau. Le suspect aborda un préposé au service à la clientèle et produisit un billet indiquant qu’il exigeait de l’argent comptant. Le suspect insinua qu’il était armé, mais aucune arme ne fut aperçue. Le suspect obtint un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué, et le plaça dans une pochette de dépôt verte qu’il avait apportée.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé de 50 à 60 ans, de forte carrure, pesant environ 91 kg (200 lb), mesurant environ 1,75 (5 pi 9 po). Lors de l’incident, le suspect était vêtu d’une casquette de baseball rouge et blanche, de lunettes de soleil, d’une chemise polo blanc cassé, d’un pantalon cargo court, de chaussettes sport blanches d’une hauteur d’environ 13 cm (5 po) à partir des chevilles, d’espadrilles multicolores, et de gants.

Toute personne ayant des renseignements pertinents à ce vol, ou à tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS).

RobberyRideauBank1 RobberyRideauBank