À identifier: suspect recherché pour vol

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa et Échec au Crime fait enquête sur le récent braquage d’un dépanneur et sollicite l’aide du public en vue d’en identifier le responsable.

Le 22 septembre à 3 h 35, un homme se présenta seul dans un dépanneur du pâté de maisons des 300 de l’avenue McArthur. Le suspect se comporta initialement comme un client normal, s’avançant au comptoir avec un café et un sandwich. Mais il sortit alors un pistolet et força le commis à se coucher sur le plancher. Le suspect s’empara ensuite d’un montant en espèces ainsi que des cigarettes et des billets de loterie, plaçant les articles dans un sac de sport. Personne ne fut blessé.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé d’environ 50 ans, musclé, portant la moustache et des lunettes et décrit comme ayant « le visage allongé » (voir la photo ci-jointe.)

Toute personne ayant des renseignements pertinents à ce vol, ou à tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS).

RobberyMcArthurConvenience store