Suspect recherché à la suite d’un vol de banque sur la rue Trim

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa et Échec au Crime fait enquête sur un vol de banque survenu récemment et sollicite l’aide du public pour en identifier les deux responsables.

Le 3 septembre 2015 vers 19 h 00, un suspect se présenta seul dans une banque du bloc des 3400 du chemin Trim à Orléans. Le suspect entra dans la succursale et indiqua verbalement qu’il s’agissait d’un vol. Il était muni d’un pistolet, qu’il pointa vers le personnel de la banque. Il exigea de l’argent comptant. Le suspect avait apporté un sac de plastique, et ont lui remit un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué. Le suspect se serait enfuit à bord d’une berline rouge avec un porte-bagage de toit noir. Ce véhicule roula en direction Sud sur Trim et fut aperçu pour la dernière fois empruntant le chemin Colonial en direction Est. On croit que le suspect se serait trouvé dans les parages pendant plusieurs heures avant d’entrer dans la banque.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche parlant l’anglais, mesurant environ 1,83 m (6 pi), de carrure moyenne, âgé de 25 à 30 ans. Il était vêtu d’une chemise bleu foncé ou noire à col boutonné et à rayures, d’un pantalon beige ou kaki de type Dockers, d’une casquette de baseball bleue et blanche (sans logo), de lunettes fumées, et d’espadrilles bleu foncé et blanches. Une arme de poing fut aperçue.

Toute personne ayant des renseignements pertinents à ce vol, ou à tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS).

RobberyTrimRd1 RobberyTrimRd RobberyStLaurentGas1