Ottawa: Suspect à identifier à la suite d’un vol

image_print

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa et Échec au Crime sollicite l’aide de la population pour en identifier un suspect recherché relativement à un vol.

Le 29 juin 2015 à 14 heures, un suspect se présenta seul dans une pharmacie du bloc des 1300 de l’avenue Carling et exigea de l’argent comptant et des médicaments. Il s’enfuit des lieux en possession d’un montant en espèces, qui n’a pas été divulgué, ainsi que de médicaments.

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche mesurant 1,83 m (6 pi), de carrure moyenne. Son visage était déguisé, mais il était vêtu d’une veste de ski Columbia caractéristique, le capuchon remonté, ainsi que de lunettes fumées, d’un jean bleu et d’espadrilles noires (voir les photos.)

Toute personne ayant des renseignements pertinents à ce vol, ou à tout autre vol, est priée de communiquer avec la Section des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS).

RobberyPharmacyCarling2 RobberyPharmacyCarling